• La guilde des Frangins #4

    Jakub, Le magicien de Q. Tout ces portraits sont dessinés sur sketchport. C'est mon refuge depuis que sketchfu a fermé. Il y a plus de fonctions, mais depuis que je suis arrivé là, il y en a une qui a disparu, c'est la possibilité de choisir son format, et c'est bien dommage. à moins de dessiner sur tablette ou sur androide, impossible de faire un format portrait, par exemple. J'ai donc du réfléchir pour faire des poses qui remplissent au mieux l'espace horizontal du format paysage...
    (cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle)

    « La Guilde des Frangins #3La Guilde des Frangins #5 »

  • Commentaires

    1
    Aurel
    Jeudi 7 Mai 2015 à 21:13

    hum... ben faut desiner a 90°! et tourner l'image finie non?

     

    c'est une connerie? huhum...

    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 00:56

    j'ai fait ça une fois, j'ai frôé le torticolis.
    et mon écran ne pivote pas, hélas! mais je sais que ça existe... mais j'ai pas les moyens...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :