• La beauté du désespoir

    Khyadyacine, un de mes fu-friends, m'a fait l'honneur de dessiner Silvère à sa façon.

    Il a un talent fou, et un univers bien à lui. Ses dessins sont superbes, même si certains vous laisse une sensation de gêne, d'inconfort, ou carrément de malaise, voir de dégoût. C'est ça l'art, c'est pas toujours "mignon" et "gentil", si ça vous chamboule à l'intérieur, ça veut dire que c'est du bon.

    En plus il adore le travail Tsutomu Nihei, comme moi. C'est forcément un mec bien!

     

    Visitez sa galerie prolifique, vous ne trouverez que de la qualité : http://sketchfu.com/profile/khyadyacine

     

    shiru-chan

     

     

    ha  

    « (167) Artiste maudit (addendum #2)(168) Artiste maudit (addendum #3) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 18:56
    Wahow. C'est à peu près tout ce que j'aurai de sensé à dire, là.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 21:43

    n'est-ce pas! :)

    3
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 22:58
    malgré la noirceur des couleur je trouve le 2eme tres vivant :D
    4
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 23:06

    oui il est très fort pour ce genre de chose:)

    5
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 23:29
    Le 2- est vraiment richement cool =D
    6
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 23:39

    complètement^^
    j'aime bien aussi la simplicité du premier.. le regard vide de Silvère, il a l'air presque normal comme ça^^

    7
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 01:00
    comme certains doivent en dire beaucoup: c'est vraiment riche,et un peux prés toute sa gallerie aussi
    8
    Mo-
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 13:31
    En effet, le deuxième est assez angoissant...
    9
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 18:07

    et encore c'est rien à côté des trucs qui se trouve dans sa galerie sur sketchfu...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :