• A l'instar de mon vénéré chef de parti VERMINE01, je me dois de célébrer cette nouvelle année en fanfare et en kéblo.

    Toujours dans l'optique d'offrir à nos chers moutons concitoyens des modèles de vertu à suivre, en voici un qui séduira sans nulle doute les habitants de cette région d'extrême ouest qui résiste encore et toujours à l'envahisseur. Les indépendantistes buveurs de chouchen se retrouveront forcément dans le regard bleu outremer de notre marionnette héros, vous verrez, la liberté c'est bien, la révolution, tout ça... Quand l'UMFF sera au pouvoir, ce sera le paradis sur terre...



    21 commentaires
  • Tel un Igor, assistant bossu et demeuré, souffre-douleur d'un savant fou, je suis totalement dévoué à la cause de l'Union des Monstres Fous Furieux, et des caprices de son maître suprême, Vermine 01.

    Toujours heureux de précéder les désirs de mon vénéré dictateur, je trouve mon inspiration dans sa prose et ses lubies déviantes.

    Ainsi, lorsque sur son blog sont fustigés "les mecs qui écoutent du Bob", je ne peux que m'émouvoir et m'indigner en échos aux paroles de Vermine et DJ Roodoo.

    Ainsi donc, dans la lignée des héros tel que Rabbin des Bois, Capitaine Enflam et autres créatures destinées à mourir en masse sur les champs de bataille pour la gloire de l'UMFF, j'ai créé un nouveau combattant impitoyable.

    Ce dernier juge et condamne sans appel les criminels vestimentaires à bonnet rasta et autres djembé-mans qui polluent les soirées étudiantes de leur bavardages impis et leur boucan sourdifère.

    Il est là pour trancher dans le vif et désigner une bonne fois pour toute ce qui est "cool man".

    Les laboratoires de l'UMFF vous présente....


    16 commentaires
  • Notre chef vénéré Vermine 01 revient frais et dispo de vacances. Car préparer la domination du monde, c'est pas de tout repos. Et ça coûte cher. En son absence, j'ai donc pris sur moi de rencontrer quelques influents hommes d'affaires afin de trouver de nouveaux financements. J'ai rencontré celui-ci dessous à Marseille, à bord de son yacht  privé de 75 mètres de long. Mon interlocuteur a , à l'instar de Bernard Lavillier, exercé tous les métiers : chanteur, pdg, chef de parti (d'où son intérêt pour l'UMFF), président de club de foot, animateur de talk-show... Une recrue de choix pour le futur conseil des ministres de notre gouvernement dictatorial...


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique