• Kéblokémon : Vavavoummm !

    C'est une question de prestige. Claude Vorillon s'est offert les plaisirs des sports automobiles avec les généreux dont de ses adeptes, alors pourquoi pas Vermine ? L'UMFF dispose donc à présent d'une place de choix dans le monde de la F1. La sélection du pilote fut rigoureuse, j'ai visité les centres de désintoxication de ma région, ainsi que les réunions d'alcooliques anonymes, pour dénicher la perle rare. Pour la partie mécanique, je peux me vanter d'avoir découvert un carburant vert bien français et pas cher, que l'on peut en plus boire en cas de victoire (ou de défaite).

     Notre pilote est consciencieux. Il s'entraîne un peu partout, sur les route de campagne, comme en pleine ville, s'arrête régulièrement devant un bistrot pour faire le plein... Vous l'avez sûrement vu passer pas loin de chez vous au moins une fois, peut-être même vous a-t-il fauché, ou taillé un short. Nous mesurons ses progrès en consultant les photos des radars que la police nous envoie régulièrement (je tiens d'ailleurs à remercier notre cher président pour les installations de radars automatiques qui nous ont grandement aidé à analyser les performance!).

    Le seul problème, en fait, c'est de maintenir le pilote assez sobre avant une course pour éviter de finir dans le bac à gravier dès le premier tournant.

    « Pin-Up(74) Les photos du concours »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 19:56
    Attention, Nelson...Tu vas faire un tonneau ^^ Je suis sur que le petit nabot aprécierai beaucoup ton humour !
    2
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 21:16
    Y'a aussi le problème technique du vomi qui alourdit l'engin à la longue et qui doit être drôlement coton à résoudre. On pourrait peut-être imaginer un système d'évacuation par l'arrière, ou alors qu'il remange son vomi au fur et à mesure?... mais bon je suis pas ingénieur. Enfin je trouve que c'est une très bonne publicité, moi ça me donne soif en tout cas^^
    3
    handel
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:31
    Ce ne sont pas les routes de campagne mais de champagne.... Tu as oublié un H comme Handel !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :