• Je suis en vie

    Me voici enfin dans mon nouveau chez moi, tout n'est pas encore prêt (je pianote sur un ordi portable pour le moment) mais je me sens déjà beaucoup mieux. Envie de tourner la page, de tirer un trait, d'effacer tout le mauvais de l'année qui vient de s'écouler à Bouseux-Land.

    D'ici la semaine prochaine je pourrai à nouveau me pencher sérieusement sur le blog. En attendant, vous aurez encore quelques trucs faits sur sketchfu et Muzy.

    Comme on n'a pas encore installé la téloche, on se contente de mater des épisodes de 70's show (mon perso préféré c'est Fez) sur l'ordi portable. Du coup, quand j'ai vu ce fond à rayure, j'ai pas été chercher bien loin l'inspiration. (la demoiselle à côté est une sketchfu-euse à laquelle j'ai emprunté ce dessin d'elle-même)  70s

     

    Allez savoir pourquoi un mur de ciment m'a inspiré une scène pareille. j'en sais rien moi même.
    mur



    Pour le suivant, c'est parti d'une proposition de Suntan, qui m'a suggéré de travailler avec du barbelé qu'elle avait trouvé.

    null

    Ensuite un "homme vert", c'est tellement facile à faire, et tellement joli.


    null


    Et enfin un portrait de Cernu par une autre sketchfu-euse, Trickster. Merci mam'zelle ;)

    cernubytrickster


    Trickster a une étrange fascination pour le yaoi (catégorie de manga où les garçons aiment exclusivement les garçons), si bien qu'elle ne dessine jamais de fille. j'ai bien essayé de lui montrer que ça peut aussi être sympa de dessiner des filles, las, elle ne m'a pas écouté.

    Tant pis. j'aurais essayé.

    leah-jen

    « En vracConcours! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2011 à 19:08
    Haaaaaa...Enfin de retour !
    T'as raison... Dessiner des filles c'est sympa...mais bizarrement j'ai toujours trouvé ça plus difficile !
    2
    Mardi 9 Août 2011 à 19:27

    erf, bon courage à toi alors!

    3
    Mardi 9 Août 2011 à 19:28

    c'est pour ça que tu dessines que des gays? :D

    4
    Mardi 9 Août 2011 à 22:51
    C'est beau, tout cela ! sauf le barbelé, bien trop rouillé à mon goût.
    5
    Mardi 9 Août 2011 à 23:37

    j'aime bien les couleurs de la rouille moi.. :)

    6
    Mercredi 10 Août 2011 à 08:25
    Oyo ! Ben, ça fait plaisir d'entendre que tu t'es enfin cassé de là-bas. Le nouveau coin est cool, vous avez fait enquêter sur vos nouveaux voisins ?
    Hâte que tu remontes ton ordi pour continuer les aventures d'Ysckemia ! Peace :D
    7
    Mercredi 10 Août 2011 à 13:21

    merci^^

    8
    Mercredi 10 Août 2011 à 13:21
    Bon recommcement à toi alors =)

    On dirait que Cernu rencontre un certain succès. Je trouve l'homme feuilles très beau! =O
    9
    Vendredi 12 Août 2011 à 23:24
    ça lui va tellement bien, le rouge..
    heureuse que tu sois vivant et bien installé !
    vivement les prochains articles ;)
    10
    Samedi 13 Août 2011 à 00:59

    d'ici la semaine prochaine ça devrait être à peu près bon! ;)

    11
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:48

    ici c'est moi le troll.

    12
    GnaGnaGna
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:17
    Ça fait plaisir de te sentir vivant... Hum ah bah oui, tu vois moi aussi suis vivante. Je traverse encore une très mauvaise période de ma vie, et comme d'hab', je vais me battre... Bizzz et à bientôt.
    13
    Nik Nak
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:17
    Le cris du désespoir :

    YSCKEMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

    T_T T_T
    bouhhouhouuu snif :(

    (tes lecteurs ont le droit de troller de temps en temps Riff??)
    14
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:37

    Ok, je comprends pour les lunettes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :