• suivant.jpg


    10 commentaires
  • Jorindel de Marchebrume : Les gars... j'crois qu'il se passe un truc
    Arwouenne :  Y a une anime quelque part??
    Vayvirim Sumérius :
    T'es où Jor?
    Jorindel de Marchebrume : au sanctuaire de la sorcière
    Vayvirim Sumérius : Il se passe jamais rien là-bas...
    Jorindel de Marchebrume : la sorcière a bougé
    Razz Orback : gné???
    Jorindel de Marchebrume :
    Elle s'est levée de son trône
    Vayvirim Sumérius :
    Et alors?
    Jorindel de Marchebrume : Bah, elle est debout maintenant.
    Guimli Five :
    Et c'est tout?
    Arwouenne : Mais ya une anime ou pas?
    Jorindel de Marchebrume : J'en sais rien!! En tout cas c'est chelou...
    Vayvirim SumériusDans le genre non-événement, ça valait le coup d'être souligné! Merci Jor! XD
    Razz Orback : lol
    Guimli Five : Jor, le reporter de l'inutile
    Arwouenne : mdr
    Jorindel de Marchebrume : Oh p'tain, c'est incroyable!!
    Vayvirim Sumérius : Quoi, elle est retournée s'assoir? XD
    Razz Orback : ptdr XD
    Jorindel de Marchebrume : Nan!! AINA EST LA!! Elle est apparue en face de la sorcière!!!!!!!
    Arwouenne : ???
    Razz Orback : Sans dec'??
    Guimli Five : Elle fait quoi??
    Jorindel de Marchebrume : Heu, rien, pour l'instant elle reste devant la sorcière...
    Vayvirim Sumérius : .... super...
    Guimli Five : -__- "
    Jorindel de Marchebrume
    : Attendez, il va peut-être se passer quelque chose, on sait jamais!
    Vayvirim Sumérius : S'il se passe un truc t'aura qu'à nous faire un flash info lol!
    Vayvirim Sumérius : Moi en attendant je retourne me fritter sur le front Ork. Qui m'accompagne?
    Razz Orback :  Je viens Vay'
    Guimli Five : moi itou
    Arwouenne : Moi j'vais avec Jor
    Arwouenne : on sait jamais, yaura ptètre une distribution d'xp gratos comme la dernière fois!! :D
    Guimli Five :
    J'suis sûr que c'est un fake cette Aïna, on m'a déjà fait le coup.




    suivant.jpg


    10 commentaires
  • null

     

    (Merci à Solarwind pour sa participation à ce chapitre!)

    suivant.jpg


    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique