• Me voici enfin dans mon nouveau chez moi, tout n'est pas encore prêt (je pianote sur un ordi portable pour le moment) mais je me sens déjà beaucoup mieux. Envie de tourner la page, de tirer un trait, d'effacer tout le mauvais de l'année qui vient de s'écouler à Bouseux-Land.

    D'ici la semaine prochaine je pourrai à nouveau me pencher sérieusement sur le blog. En attendant, vous aurez encore quelques trucs faits sur sketchfu et Muzy.

    Comme on n'a pas encore installé la téloche, on se contente de mater des épisodes de 70's show (mon perso préféré c'est Fez) sur l'ordi portable. Du coup, quand j'ai vu ce fond à rayure, j'ai pas été chercher bien loin l'inspiration. (la demoiselle à côté est une sketchfu-euse à laquelle j'ai emprunté ce dessin d'elle-même)  70s

     

    Allez savoir pourquoi un mur de ciment m'a inspiré une scène pareille. j'en sais rien moi même.
    mur



    Pour le suivant, c'est parti d'une proposition de Suntan, qui m'a suggéré de travailler avec du barbelé qu'elle avait trouvé.

    null

    Ensuite un "homme vert", c'est tellement facile à faire, et tellement joli.


    null


    Et enfin un portrait de Cernu par une autre sketchfu-euse, Trickster. Merci mam'zelle ;)

    cernubytrickster


    Trickster a une étrange fascination pour le yaoi (catégorie de manga où les garçons aiment exclusivement les garçons), si bien qu'elle ne dessine jamais de fille. j'ai bien essayé de lui montrer que ça peut aussi être sympa de dessiner des filles, las, elle ne m'a pas écouté.

    Tant pis. j'aurais essayé.

    leah-jen


    14 commentaires
  • J'ai pas pour habitude de raconter ma vie sur ce blog.
    Mais vu que les publications vont s'éteindre pendant quelques temps, je crois que je vous dois au moins quelques explications.

    Je re-déménage. Depuis un an ma moitié et moi faisons ce que nous pouvons pour nous intégrer dans le petit village où nous nous sommes installés. Après avoir subit pendant presque un an les goûts musicaux de notre voisin du dessus (c'est à dire au dessus de notre chambre), c'est maintenant notre voisin d'en face qui nous a pris en grippe. Vous voyez Forrest Gump? Rajoutez-lui 4 grammes d'alcool dans le sang et un sale caractère, et voilà ce que ça donne :

    poing1

     

    (Le 2 c'est chez moi. par contre ce n'est pas ma boîte aux lettres qu'il a défoncé. et, oui, il a fait ça avec ses poings.)

    Et tout ça pour quoi me direz-vous? Parce qu'on voulait juste ne plus entendre son caisson basse résonner à travers notre appartement (c'est une vieille maison absolument pas isolée, mais même, il fout le son vraiment à fond). Et qu'on lui a demandé, à 3h30 du matin, de baisser le volume de sa musique. Et même pas méchament. Ajoutez à ça quelques griefs parce qu'on a nourri son chat, que lui-même laisse crever de faim et de soif dehors toute la journée...


    poing2


    Comprenez que dans ces conditions, j'ai plus trop d'inspiration, ni l'envie de faire quoi que ce soit, à part refaire nos cartons le plus vite possible et nous barrer avant qu'il ne nous tue.

    Alors maintenant, si vous voulez que ce blog redémarre vite, ce que vous pouvez faire c'est éventuellement nous aider à retrouver un autre logement, en Bretagne. Si jamais vous connaissez quelqu'un qui loue un logement, une maison, pour un maximum de 450 euros charges comprises, et dans un coin CALME, faites-moi signe. On épluche déjà les sites d'immobilier depuis deux jours, mais en désespoir de cause je me permet de lancer un appel à l'aide ici.
    On est même prêt, contre une réduction de loyer, à faire des travaux de rafraîchissement dans le logement, repeindre les murs, etc. Et on travaille proprement.

    Ma moitié va aller visiter ceux qu'on trouvera dispo d'ici la semaine prochaine et la suivante, moi je reste, parce qu'on ne sait jamais ce qu'est capable de faire ce dégénéré, s'il lui prend l'envie de fracasser notre porte et de détruire nos affaires.

    Voilà...

     

    (edit : nous cherchons dans le finistère et le morbihan en priorité, après, côte d'armor et ile et vilaine, si vraiment rien de mieux.)

     

    (edit 2 : un grand merci à tous pour vos messages de sympathie, ça nous touche beaucoup, ma moitié et moi.)


    71 commentaires
  • ...Alors vous n'aurez plus qu'à vous empoisonner à bon tarif, avec des médocs dont on vous saurez dans dix ans que les effets secondaires ont déjà tué des milliers de gens.

    orsanne

    Bientôt, soigner votre rhume avec une infusion de plantes sera interdit (ou en tout cas vous ne trouverez plus les plantes pour le faire).
    Votre homéopathe pourra pointer au chômage.

    Cliquez sur ce lien: http://www.defensemedecinenaturelle.eu/
    Prenez le temps de lire ou d'écouter le message, puis décidez-vous vite, c'est pour le 30 avril.

    Et si possible, faites passer le message autour de vous.

     

    (edit : si vous n'êtes toujours pas convaincu que les industries pharmaceutiques se fichent de nous, lisez cet article sur Le Point.fr )


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique