• Hors Forfait again

    Non, ça ne veut pas dire que je ne peux plus me servir de mon téléphone, quoique ce soit vrai, j'ai bouffé ma carte nomad..
    Je travaille actuellement sur une adaptation d'un épisode de Hors Forfait en bande dessinée. J'ai commencé à croquer les personnages, toute l'équipe de tournage y passe! Pour le détail voyez sur leur blog...

    Honneur aux dames:

    Audrey, miss koune fou


    Moughy, sa correspondante venue de Mongolie

    Le patron de la menuiserie, Bats!

    Son frangin féru de technologie, Laurent

    Ryad, le latin-lover

    Morgan, à la troublante ambiguité...

    Monsieur Dav, le réparateur du câble

    Et last but not least, Chuck Maurice, le prof de koune fou d'Audrey
    (judoboy c'est une référence à une soirée blind-test)

    Tout ceci était un premier jet visant à me familiariser avec leurs trombines, maintenant je dois les mettre en scène... En attendant vous pouvez toujours aller voir les épisodes du sitcom sur leur blog : http://horsforfait.com .
    « 20 juin : Saint SilvèreKéblokémon : Propaganda »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juin 2008 à 14:44
    héhé j'ai un faible pour Chuck Maurice, par contre pour distinguer les frères comment tu vas faire?
    2
    Samedi 28 Juin 2008 à 19:19
    en fait, j'ai appris récemment que contrairement à ce que je pensais, il ne sont pas jumeaux! dont je vais refaire quelques croquis d'après photos pour trouver quelques points de différences plus flagrant à utiliser.
    3
    Samedi 28 Juin 2008 à 19:20
    oui mais judoboy c'est particulier... c'est un dessin animé que j'ai découvert dans le blind test, j'avais jamais vu ça de ma vie, ça m'a fait comme un choc...
    4
    Samedi 28 Juin 2008 à 20:05
    Pas mal du tout pour un premier jet... Tu connaissais pas Judoboy???...Faut sortir un peu, Riff !
    5
    Dimanche 29 Juin 2008 à 22:56
    Ouaip c'est assez ressemblant, enfin pour ceux que je connais (j'ai raté des épisodes du sitcom...)
    6
    Marg
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:31
    Ya du favoritisme : Judoboy a droit à de la couleur !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :