• Michel Delpeche, Galabru, David Bowie, Alan Rickman, René le mari de Céline Dion... Ce mois de janvier est une véritable hécatombe!

    N'étant absolument pas un fan d'Harry Potter (je ne connais même pas la fin de la saga), son rôle de Severus Rogue me laisse de marbre. Par contre, je l'ai adoré dans "Galaxy Quest", petite comédie de science-fiction très inspirée de star trek et des geeks.... (Si vous avez vu le film, vous reconnaîtrez la citation dans le titrede cet article)

    Mais plus que tout, il restera pour moi le Métatron, la Voix de Dieu, dans "Dogma". Il ya mille raisons de kiffer ce film, mais Alan Rickman en séraphin grognon qui ne supporte pas qu'on bousille son costume, c'est la pépite sur le gâteau.

    Alan Rickman, c'est un peu le Jean-Pierre Bacri américain, on le voit plus souvent faire la gueule que sourire, mais il le fait (faisait) tellement bien.
    Adieu Métatron, rentrez bien au Paradis, et remettez mon bonjour à Madame Dieu :)


    8 commentaires
  • J'ai 39 ans aujourd'hui.
    J'ai fait du tri, préparé des bricoles à vendre pour un vide-grenier. ça m'a pris une bonne partie de la journée.
    J'ai fait le plein d'essence (enfin, un demi-plein, parce qu'en ce moment, je suis fauiché)
    Je suis passé prendre mon fils à la crèche.
    Tous les deux, on a mangé des pâtes en regardant Roland Garros sur France 4 (ça l'amuse de voir des mecs courir après une baballe)
    J'ai fait de la confiture, avec les fraises de mon jardin. (je bataille depuis deux semaines pour empêcher les merles de me les bouffer)
    J'ai mis mon fils au lit, je lui ai lu une histoire.
    J'ai pris une douche.
    J'ai allumé mon pc.
    Dans la messagerie de mon blog, j'ai trouvé un message d'une blogueuse qui me remerciait pour les critiques que j'avais laissé à propos d'un texte qu'elle avait écrit. ça fait du bien de se sentir utile.
    J'ai mis le cap sur sketchport. C'est un peu mon troquet à moi, j'ai un tabouret avec mon nom dessus, et il a la forme exacte de mon postérieur. J'ai salué les habitués, j'ai dit que c'était mon anniversaire.
    Et puis... J'ai découvert qu'ils étaient déjà au courant :











    J'ai déjà eu des anniversaires banals, des anniversaires pourris.... Des jour de fête sans fête... Mais j'aime toujours autant les surprises :)
    Thank you guys, you made my day special ♥


    9 commentaires
  • Adieu Leonard Nimoy, bon voyage vers de nouveaux horizons... 


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique