• Extreme relooking

    Des fois quand-même, malgré les commentaires sympas, j'ai honte de la qualité de ce que j'ai posté.
    Surtout concernant le tout début de l'histoire.

    Je viens de refaire le chapitre 7 intégralement. Et grâce à la suggestion d'un lecteur (merci à toi!), j'ai trouvé comment vous présenter l'ancienne version à part.

    C'est le jour et la nuit. J'ai homogénéisé les images, le texte, et j'ai ajouté un zeste de fan-service ^^
    Pour la dernière image, dans l'ancienne version, l'apparition dans la fumée était sensée être l'ex de Silvère. Je l'ai remplacée par Aïna, parce que ça me paraissait plus logique en regard du chapitre où je la présente (le 4). Elle est, de tout temps, sa béquille émotionnelle. Celle qui vient combler l'absence. Et je trouve que ça rend Silvère un poil plus flippant, avec ses douces hallucinations... Ne me demandez pas ce qu'il y a dans sa cigarette, je ne suis sûr de rien! XD

    Je dédicace ce chapitre relooké à Solarwind, je me suis inspiré de ses créations pour créer l'avatar du maître de jeu.
    Mec, tes dessins me manquent. Si tu repasses par ici un de ces jours, faut vraiment que tu crées un compte sur sketchport, j'ai plein de gens bien à te présenter....

    edit : le chapitre 29 a fait partiellement peau neuve!

    « Ravalement de façadeDance with me »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:56

    chouettes tes modifs! \o/ 

     

    et ouais 'Solarwind' Viens nous voiiiiiiiiiiiir! :D

     

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 22:58

    mais ouais quoi!! viendé Solarwind!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :