• Une nouvelle étape dans mon voyage en Grèce, j'étais à Mykonos. Il paraît que la blancheur des murs fait qu'on peut atrapper un coup de soleil même à l'ombre...
    Pour ceux qui voient cette île comme une destination paradisiaque, je tiens à préciser que c'est juste un caillou tout sec entouré d'eau... Y a des cactus, des chapelles, des boîtes de nuit, un hard-rock café, et c'est à peut près tout! Pour les baignades, prévoyez vos sandales, ou les oursins vous feront une séance d'acuponcture gratuite...


    6 commentaires
  • J'ai scanné tout ce que j'ai retrouvé, il doit en rester quelques unes chez mes parents que je tâcherais de retrouver.

    On démarre avec une aquarelle de 1994, je venais d'avoir mon bac, et j'étais parti en camp d'ados en Grèce en juillet. On dormait à la belle étoile dans les campings (ya pas de moustique en Grèce, c'est trop sec!). Et justement, le panorama ci-dessous est celui dont on bénéficiait dans le camping même. C'était proche de Delphe. dans le fond il y a le détroit de Corinthe (si je me souviens bien), et la grande zone vert-gris, c'était une forêt d'oliviers. Je peux vous dire que c'est grand, on s'y est même perdu en voulant la traverser pour aller à la plage.
    C'était bien sympa, sauf que c'est dans ce camping que je me suis fait fauché tout mon fric des vacances. Quasiment au début du voyage, c'était rageant. Mais le truc sympa, c'est que tout le monde s'est cotisé pour m'offrir une petite somme qui m'a permis d'acheter des cadeaux-souvenirs.

    Heureusement, les cadeaux-souvenirs les meilleurs que j'ai gardé de ce voyage sont nés quand je trouvais un peu de temps pour dessiner et peindre, et ça personne ne me les a fauché!


    4 commentaires
  • Je sais, certains pensent que je suis mort électrocuté dans mon bain avec les Clones François, mais il n'en est rien. Comme tout un chacun, je profite de l'été. Donc, je ne fais rien. Enfin si, je rêve. A des destinations lointaines, exotiques, à la plage, à la fraîcheur de vivre, hollywood chewing.. hem. Du coup tous les prétextes sont bons pour s'offrir un petit coin de paradis, fanart de vacances, colorisation, archives ...



    Mais que les puristes se rassurent : si les aventures de Silvère sombrent parfois en hibernation, c'est pour mieux redémarrer un beau jour, comme ça, sans prévenir.


    J'vous avais prévenu que j'étais pas foutu de tenir un rythme de publication ...
    (En même temps, pourquoi je me prend le chou avec ça, probablement que les deux tiers de mon lectorat est parti se la couler douce au bord de la mer... Ah il en reste quelques-uns? Bah ces  images sont pour vous alors.)

























    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique