• Envie


    Faim tenace, soif inextinguible désir possession caprice, jalousie, accro-addict, besoin irrépressible, quel est dont ce cancer qui me ronge dès que je L'aperçois? Je voudrais que le monde disparaisse autour d'Elle. Je voudrais La saisir, La manger, La greffer à moi m'enfoncer en Elle si profond que j'en devienne un de ses organes. Je suis un être détestable. Elle ne voudra jamais de moi. Si seulement "l'autre" pouvait mourir. Alors je La consolerais, j'effacerais de Sa mémoire le souvenir de "l'autre". Je me déteste. Je La déteste. Je les déteste. Le monde peut s'écrouler, les continents sombrer au fond des mers les étoiles peuvent tomber du ciel tout m'est égal.
    Je reste seul, seul avec mon envie indicible.


    (dessin réalisé pour un swap de Gribouilleland sur le thème des 7 péchés capitaux)

    « Ça fait trente ans...(65) La fin d'une époque »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2008 à 23:29
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO là juste envie d'un silence ... ^^ OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    2
    Jeudi 8 Mai 2008 à 23:39
    3
    Vendredi 9 Mai 2008 à 14:36
    scotchée autant par le dessin que par le texte............c'est tout ,voilà.....bravo maud
    4
    Vendredi 9 Mai 2008 à 14:39
    C'est une partie de ce qu'on appelle l'amour...Non...?? Bizzz
    5
    Vendredi 9 Mai 2008 à 14:49
    je sais pas si on peut résumer tout ça sous ce mot-là..
    6
    Vendredi 9 Mai 2008 à 17:13
    J'ai trouvé le pêché : la gourmandise. (... dit-elle fièrement ...)
    7
    Vendredi 9 Mai 2008 à 18:17
    c'est bien, brave petite :D
    8
    Vendredi 9 Mai 2008 à 19:54
    merci maumaud :)
    9
    Vendredi 9 Mai 2008 à 20:56
    merci pour tes coms !!! je reviendrais sur ton blog et sur le forum ! bonne continuation !
    10
    Vendredi 9 Mai 2008 à 23:07
    SOURIRE A TOI rien a dire de plus ! si bizz !
    11
    Vendredi 9 Mai 2008 à 23:25
    L'envie...un seul des 7 péchés capitaux mais qui contient tous les autres à mon avis... luxure, (désir, possession, caprice) gourmandise, (la manger),colère (je la déteste), orgueil, (je suis un être détestable) paresse, (tout m'est égal) ...tout cela ou presque est dans le texte. Par contre, pour l'avarice, heu...on va dire le papier Kraft plutôt que du beau papier à dessin...Bref,...heu... ta carte est complète ! Beau travail.
    12
    Samedi 10 Mai 2008 à 08:43
    Han là là!! Qu'il est beau!!! Alors là, ce dessin est vraiment MA-GNI-FI-QUE!!! J'adoore la texture du papier, ta colo à l'encre, l'emplacement des 2 persos, le texte... Bref, tout est beau. Il est génial ce dessin!
    13
    Samedi 10 Mai 2008 à 10:48
    Euh...Et sinon ça va?
    14
    Samedi 10 Mai 2008 à 11:31
    ça se voit pas du premier coup d'oeil, mais j'ai maroufflé le kraft et le papier de soie sur du papier à aquarelle! :D
    15
    Samedi 10 Mai 2008 à 11:31
    Hein? ben , ouais pourquoi?^^
    16
    Samedi 10 Mai 2008 à 11:32
    Lulu attation tu vas faire un malaise!^^
    17
    Samedi 10 Mai 2008 à 15:38
    Ah, ouf...; ben voilà,les fumées maviniennes se sont dissipées et nous voilà à nouveau avec Sylvère au bord du gouffre de l'envie ! Belle composition arts graphiques La noune
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :