• Entrelace-moi

    Une réalisation de Mademoiselle SAD, je suis verni côté fanart ces temps-ci!! Et elle prétend que ça la "détend" de faire des entrelacs.... J'en perd mon latin!!

    « Le dernier combatJusqu'auboutiste »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2009 à 11:57
    ouh bisoubisous!!! Bah Riff tu tiens une Fan de premier ordre!
    2
    SAD
    Mardi 3 Mars 2009 à 16:29
    je confirme, ça me détend de faire des entrelacs!!! je suis tellement concentrée pour pas me tromper en route que je ne pense à rien d'autre donc je suis détendue!!! bisoux!!!
    3
    Mercredi 4 Mars 2009 à 16:50
    Très mignon, ça m'évoque un peu du Mucha mais je ne saurais dire pourquoi. En tout cas c'est clair qu'il vaut mieux pas se faire des bisous pendant qu'on fait des scoubidous sinon ça finit vite en mic-mac :)
    4
    Kaysee
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:27
    Magnifique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :