• En vrac

    Départ imminent, dans deux semaines ma Moitié et moi nous serons enfin débarrassés de nos pénibles voisins. Et il est grand temps parce que la situation a brutalement dégénéré début juillet, pour une raison que je ne m'explique toujours pas. Cette fois c'est pas "Forest Gump", mais un autre gars qui s'en est pris à nous, à mon jardin (il a piqué mes tomates en train de pousser, abîmé mes plantes)... T'façons faut pas chercher, c'est nous les méchants, les indésirables. Le type a installé sa piscine sous nos fenêtres, juste pour nous faire chier. Maintenant j'en rigole, car elle n'aura servi qu'une seule fois, et trois semaines après son installation l'eau y est devenue verte, un vrai bouillon de culture, j'hésite à y balancer des poissons rouges et des nénuphars pour décorer...^^ Quand on pense que ça lui aurait coûté 100 fois moins cher d'emmener ses gamins à la piscine municipale un dimanche...

    De bien tristes sires. Bref.

     

    Avec tout ça, j'ai vraiment plus du tout la flamme pour continuer à dessiner, et d'ici la semaine prochaine j'aurais vraisemblablement démonté mon pc en prévision du voyage, donc silence radio durant quelques semaines encore en août, le temps qu'on se réinstalle.

    Je vous laisse avec ces petits témoignages d'affections que j'ai reçu de quelques personnes sur Sketchfu, quand on est cerné par les cons, ça fait du bien de se souvenir qu'ils existent aussi des gens sympas :

     

    Aïna par SignatureMove

    2882581

     

    Aïna et Kodiak par Mechwarrior07

    2260609


    2771485


    Quelques dessin de Solarwind, qui a imaginé les Monts d'Améthyste sur Hyperoxys

    solarwind

    solarwind3

    et une version de Cernunnos au look un peu 70's ^^

    3439403

     

    un petit clin d'oeil de la part de Séleine

    2774577

     

    Yuriko et Cernu par Yacine

    2774577

     

    3020773.png
    Man in White m'a lui aussi souhaité mon anniversaire...

    3599351.png

     

    à plus tard...

    « En vracJe suis en vie »

  • Commentaires

    1
    SAD
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 13:48
    ben tes voisins ne te manquerons pas!!! allez en route pour de nouvelles aventures, (heureuses, j'espère)bon courage pour le déménagement...
    2
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 13:59
    Oh la la...je suis très contente que vous allez pouvoir laisser ces gros crétins derrière vous !! Bon courage pour le déménagement :) A bientôt !
    3
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 14:50

    merci;)

    4
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 14:51

    à bientôt... mouais, je dirais fin août pour de nouvelles planches!^^

    5
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:56
    Bon courage pour le déménagement et ne nous laissent pas sans nouvelle trop longtemps... c'est qu'on a
    ses petites habitude à force hihi ^^ ;) Gros bisous
    6
    Lundi 18 Juillet 2011 à 11:30
    de trés beaux fanarts! content que vous puissiez bientôt faire un trait sur tout ça
    7
    Lundi 18 Juillet 2011 à 11:44

    faut qu'on cravache pour finir les cartons à présent!

    8
    Mardi 19 Juillet 2011 à 01:06

    c'est pas plutôt Léah?^^

    9
    Mardi 19 Juillet 2011 à 16:27
    Comme on dit dans les "Tonton Flingueurs": Les cons osent tout...
    Bon courage pour le déménagement.
    10
    Lundi 25 Juillet 2011 à 08:20
    lovecraft a évoqué des histoires de tribus primitives planquées dans les caves mais il n'a jamais mentionné que ça pouvait aussi être dans le voisinage. Pourtant ça doit remonter à loin aussi cet instinct de marquer son territoire et si possible d'empiéter sur celui du voisin. En tout cas bravo d'avoir l'intelligence de laisser la place avec un peu de chance votre successeur sera un genre de retraité de la légion et faudra lire les rubriques des faits divers avec attention pour connaître la suite^^
    11
    Mardi 26 Juillet 2011 à 01:09

    je calcule jamais le temps que je passe sur mes planches. et puis des fois je lambine un peu, je laisse en repos certaines planches un moment avant d'y revenir, parce que je bloque sur un dessin, ou sur la mise en couleur. ça dépend aussi si j'ai préparé les vignettes sur papier avant, genre dans une salle d'attente ou dans un train, je le fais de plus en plus parce que ça me fais gagner du temps par la suite sur l'ordi. du coup des fois je peux terminer une planche en deux jours. quand les couleurs sont élaborées ça peut durer plus longtemps. d'autres épisodes dans un style plus simple me prennent juste quelques heures.

    mais il faudrait aussi compter le temps que je passe à écrire les dialogues avant de les dessiner! et ça aussi j'ai du mal à calculer, parce que le temps que j'y passe est très variable, selon l'inspiration du jour. si tu veux une petite idée de comment ça fonctionne dans ma tête quand j'ai pas d'ordi ni de papier sous la main, consulte la planche de mon cher ami Vertron, à partir de la case 8, c'est édifiant!^^
    http://adriennil.over-blog.com/article-chroniques-6-grognons--38329079.html

    12
    Mardi 26 Juillet 2011 à 01:10

    je crois que je préfèrerais avec "des rats dans les murs" plutôt que des voisins aussi cons!^^

    13
    Cactus
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:18
    Bien contente que vous puissiez enfin laisser ces crétins derrière vous ! Bon courage pour le déménagement et plein de bonheur pour la suite. Et puis nous laisse pas trop longtemps en plan, on est paumés dans l'histoire et Aïna me manque !!!
    14
    Leetchee
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:18
    ça doit drôlement faire plaisir, tous ces dessins.
    Vivement votre déménagement, vous ne pourrez être que plus tranquilles (même si on dit qu'on sait toujours ce qu'on perd, jamais ce qu'on gagne).
    15
    storm600
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:18
    Encore quelques semaines à attendre... ouch, ça va être dur... et vu la météo, on ne peut même pas patienter en buvant des cocktails au bord de la piscine :-)
    Au fait, petite question, il et faut grosso modo combien de temps pour faire une planche que tu poses sur le site ? Par exemple, celles mettant en scène Sylvère et Jennifer ?
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :