• Ekspé mit Zomlat?

    hordsckemia.png

     Nous l'avons vu hier, Zomlat est parvenu à motiver quelques personnes pour faire une expédition. Parmi ces personnes, une petite fille de cinq ans, Kaly, accompagnée de son chien Fourchon (oui je sais on n'a pas vu le chien jusqu'à présent).
    Que je vous dise un peu comment je fonctionne : je fais rarement de rôleplay "direct", comme on peut en faire dans des mmorpg, ou sur des forums de rôleplay en écrivant des tartines de textes. Hordes, c'est un peu entre les deux, vous avez bien u nforum, mais aussi une phase de jeu direct. Les petites BD d'expéditions que vous avez déjà eu l'occasion de lire sur ce blog sont toutes inspirées par de vraies expéditions, mais pendant lesquelles les joueurs présents ne pensent guère à faire du rôleplay.
    Donc, je brode. En fonction des gens présents, des zombies, du matériel trouvé.

    null

    (et sinon, j'ai mis à jour l'article "very bad trip" avec trois illustrations que j'ai faites à l'époque!)

    « Zomlat l'incomprisLa gazette des sables »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juin 2012 à 10:54

    merci ^^

    2
    Mercredi 6 Juin 2012 à 00:04

    j'avoue j'étais particulièrement en forme pour ce gag^^

    3
    hermine
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:16
    Excellent !!
    4
    Chairapate
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:16
    ah ah énorme ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :