• Des nouvelles du front

     



    J'espérais pouvoir sortir le prochain chapitre plus vite, mais cette semaine j'ai quasiment rien pu faire.
    Mon fils a une gastro qui s'éternise depuis lundi, et c'est pas joli-joli... D'autant que je l'ai choppée également. Je passe mes journées à lui donner des solutés de réhydratation, à changer ses couches, ses fringues, et à faire des lessives... Tout ça en n'étant que partiellement opérationnel. Ah, la joie d'être parent...

    A part ça je voulais vous annoncer que je me suis réinscrit pour les 23 heures de la BD, pour l'instant je ne sais pas encore quelles modalités je vais employer pour rendre ma participation interactive pour ceux qui auront envie de me suivre... le logiciel de partage d'écran que j'avais employé semble désormais restreint à un usage payant. Si l'un de vous a une solution de rechange, n'hésitez pas à m'en faire part. A défaut, je pense que je dessinerai sur sketchport , avec option tchat sur irc. Tout ça, c'est sous réserve que je puisse dessiner, parce que je vais avoir mon fils à gérer toute la journée, vive les horaires de boulot de ma Moitié... Je ferai de mon mieux, si j'ai pas le lapin d'or cette année, je m'en remettrai!

    Pour accompagner ce post, voici un fanart de Shanaenae, une ancienne camarade de Sketchfu! Merci la Miss!

    « "L'espace, l'ultime frontière...."Des nouvelles du front »

  • Commentaires

    1
    Vyo
    Samedi 7 Mars 2015 à 16:24

    Je compatis, j'ai pas d'enfant, juste un neveu dont je m'occupe de temps à autre, et les quelques fois où il était malade, c'était l'enfer pendant que je devais le garder ... et après, quand j'étais malade seule chez moi. 

    Courage à vous trois, t'en fait pas pour nous, ton fan-club pourrait être surnommé "les patients". On te suis encore depuis tout ce temps ;-).

    Et puis perso, vu mes horaires, c'est juste le résultat des 23h que j'attends avec impatience, j'ai jamais l'occasion "d'être" là. 

    2
    Samedi 7 Mars 2015 à 21:03

    merci, j'en chie en ce moment, dans tous les sens du terme! arf

    3
    Marglavache
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:53

    Ah oui tiens, c'est vrai, les 23h de la BD ! Je vais me réinscrire... :)

    4
    bak47
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:48

    j'utilise hangout (appli google lié à un compte gmail ou g+.....) pour le partage d’écran mais je sais pas ce que ça vaut avec beaucoup de participant.

     

    remettez vous bien

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:40

    merci bak47 je vais regarder ça!

    6
    seleine
    Mercredi 11 Mars 2015 à 15:05

    Cute, le fanart ^^

    Je crois que skype permet le partage d'écran gratuit pour 10 personnes .... J'ai étrangement eu le temps de lire l'ensemble de leur pub pendant son téléchargement, un soir où je tentais benoitement he de rentrer en communication avec avec un vieux pote tongue Si tu vois ce que je veux dire.

     

    7
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:47

    skype je peux plus m'y connecter parce que mon windows est trop vieux et ne supporte pas la dernière version... :/

    8
    Joolushka
    Dimanche 15 Mars 2015 à 13:10

    Tu peux le tenter sur Twitch, à la limite.

    Vu le nombre de gens qui font des trucs en live, ça a l'air suffisamment costaud pour accueillir toutes les personnes voulant te regarder bosser.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :