• Coup de pouce



    (clic on the strip! c'est fait à l'arrache et en recyclant, mais c'est pour deux bonnes causes. la première, faire de la pub à Kalumis, et la seconde, insérer le wonderful tisheurt d'Hermine dans une planche! et aussi ça me permet de tester mes mains, j'ai l'impression que ça va un peu mieux ces jours-ci, quoi que j'ai quand-même des fourmillements dans les doigts, surtout le pouce droit, mais seulement d'un côté, allez savoir pourquoi...)

    « (240) Level upFlash forward »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 17:11

    lol! merci :D

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 23:38
    C'est trop mignon ! Merci ! :D Et je suis juste fan du t-shirt :D
    3
    Jeudi 21 Juin 2012 à 00:15

    de rien, j'espère que tes pin-ups auront plein de succès :)
    j'ai scrollé pendant une heure pour toutes les voir ^^

    4
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:35
    Zut j'ai pas suivi...Il t'arrive quoi aux mains?
    5
    Lundi 25 Juin 2012 à 22:49
    sympa pour du recyclage!
    6
    Mardi 26 Juin 2012 à 01:23

    syndrome du canal carpien

    7
    hermine
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:16
    Rhoooo, je suis superfière ! Et Marvin est beau comme un astre, comme a son habitude...
    Bravo à Kalumis !!
    Tres beau strip, même "recyclé". Vive la décroissance !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :