• Coup de gueule!!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 03:51
    j'lai déjà lu deux fois le blog :D

    gg la pub
    2
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 04:02

    c'est bien, recommence!! et fais-le lire à tes potes! XD

    3
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:14
    Vertron est bon ! Nelsia est bonne ! Allez voir son blog !
    4
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 13:23

    Amen!

    5
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 18:25
    Il y a aussi le pb de flux RSS. Je les lis comme ça ses notes et c'est vrai que je laisse moins de commentaires que ceux chez qui je vais lire directement sur le site.
    6
    HC
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 18:46
    moi aussi j'ai déjà lu deux fois le blog, et c'est d'ailleurs par son intermédiaire que j'ai découvert celui-ci. Mais je ne laisse plus de commentaires (ni ici ni là-bas), je l'avoue, mais je suis toujours autant fan de deux.
    7
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:30

    en plus le truc pas cool, c'est que les visiteurs par flux rss ne sont pas comptés dans les stats d'over-blog... perso j'ai retiré l'option pour accéder au flux rss de mon blog.

    8
    Lundi 13 Septembre 2010 à 10:54
    Ca c'est chouette ! Bravo Riff.

    Mais que ça ne serve pas d'excuse à Vert' pour ne pas augmenter le nombre de gros nichons !
    9
    Lundi 13 Septembre 2010 à 13:38

    oui j'ai vu que tu avais ajouté mon blog dans tes liens, j'étais d'ailleurs très étonné au début de le trouver là!

    10
    Lundi 13 Septembre 2010 à 13:39

    ça faut aller lui dire chez lui, moi je ne reçois pas de réclamation en son nom! :D

    11
    Lundi 13 Septembre 2010 à 22:11

    je compte bien finir cette histoire, croise les doigts pour qu'il ne m'arrive rien ^^

    12
    Mardi 14 Septembre 2010 à 15:45

    c'est bien, tiens bon! :D

    13
    la noune (séleine)
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:20
    itou ..

    Mais s'il n'a pas assez de commentaires parce que les lecteurs restent tellement facinés par ses planches qu'ils en perdent momentanément l'usage du clavier...
    14
    Garrigauda
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:20
    Vous êtes les deux BDmen favoris de mon blog qui n'a pourtant rien à voir et n'est même pas en français ! Et ce, depuis un bon moment ! Rien à voir entre vous deux mais chacun dans son genre, j'adore. Bravo à tous les deux. D'ailleurs, je vais le dire aussi à Vertron...
    (la preuve : http:/locantdelochava.blogspot.com)
    15
    garrigauda
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:20
    :-)) On peut s'intéresser à l'occitan, à la photo, à la poésie, à la musique et danse trad, à pas mal de musiques d'ailleurs et adorer la BD depuis toujours. J'ai des goûts assez éclectiques, et tant mieux. Et franchement, à tous points de vue mais je l'avais déjà dit, tu as un sacré talent. J'admire entre autres le naturel de tes dialogues, la sensibilité et les expressions de tes dessins, l'étoffe des personnages et l'adresse et l'inventivité avec laquelle tu mènes la barque de cette histoire ! Je suis avec passion ! Ne nous lâche surtout pas en cours de route, hein ! ;-)
    16
    Garrigauda
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:20
    Je croise les doigts et les orteils ! :-))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :