• Bisou gay

    Ouaaaaaiiiiiis je sais, je suis looooooong à poster la suite... Mais j'y travaille! (enfin j'y retourne dès que j'aurais publié cet article.)
    Pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait il est encore temps de signer la pétition, du nombre de signataire dépendra un prochain épisode (pas celui sur lequel je travaille là tout de suite, mais un suivant). Merci à ceux qui ont retweeté l'appel à l'aide, à la base tout était pour de faux mais ça m'a bien fait rire de voir que la réalité mettait les pieds dans la fiction :)

    Ci-dessous un dessin de 2009, un peu retouché ce soir avant de vous le proposer. C'était sensé s'intégrer dans un chapitre assez proche de "Mâle au cœur" sauf que là le bisou restait imaginaire pour Marvin.

    « (268) MOBILISONS-NOUS!(269) Gemini Cricket »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:50
    On s'y est d'ailleurs un peu pris les pieds, dans la fiction, avec nos hashtags pas coordonnés. Mais bon c'est ta faute, t'avais qu'à nous donner un vrai hastag qui marche :P
    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:54

    méheu, j'avais pas prévu que toi et Chairapaté auriez été jusque là! :D

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:06
    Il faut toujours prévoir le pire venant de ses lecteurs. Toujours.
    4
    Chairapate
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:57
    Surtout de ma part xD
    5
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:10

    Cher ami je viens te dire au revoir puisque je pars en vacances mais je pourrai te joindre car j'emporte mon ordi portable! Merci pour ton amitié et bon week-end Gros bisous! Anne. Pardon 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :