• Aquarelle de vacances (2)

    Une nouvelle étape dans mon voyage en Grèce, j'étais à Mykonos. Il paraît que la blancheur des murs fait qu'on peut atrapper un coup de soleil même à l'ombre...
    Pour ceux qui voient cette île comme une destination paradisiaque, je tiens à préciser que c'est juste un caillou tout sec entouré d'eau... Y a des cactus, des chapelles, des boîtes de nuit, un hard-rock café, et c'est à peut près tout! Pour les baignades, prévoyez vos sandales, ou les oursins vous feront une séance d'acuponcture gratuite...

    « Aquarelle de vacances (1)Aquarelle de vacances (3) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Août 2008 à 14:01
    Arg, là je déchante un peu sur la Grèce ... des oursin aïe ça pique ... sinon énorme la rumeur comme quoi tu peux prendre un coup de soleil rien qu'en regardant un mur ... c'est trop rigolo :D
    2
    Jeudi 7 Août 2008 à 14:34

    vers la fin de mon périple on était dans le Péloponèse, c'est beaucoup plus verdoyant par là-bas...

    3
    Vendredi 8 Août 2008 à 12:57
    Fiou, oui, drôlement pentu cet escalier, tu l'as pas un peu exagéré? j'en transpire rien qu'à le regarder... en tout cas moi j'aurais eu la flemme de le grimper même si on m'avait mis un oursin dans le falzard
    4
    Vendredi 8 Août 2008 à 14:58
    l'escalier était raide, c'est vrai, mais je suis aussi nul en perspective, alors...
    5
    Vendredi 8 Août 2008 à 14:59
    et la soif permanente dans notre bus surchauffé... :D
    6
    vertron
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:31
    Bien belle aquarelle, éblouissante à souhait ! (Qu'est ce qu'il peut y avoir comme lumière cachée dans le blanc d'une feuille de papier !) On imagine volontiers le reste du décor et la chaleur ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :