• Aquarelle de vacances (1)

    J'ai scanné tout ce que j'ai retrouvé, il doit en rester quelques unes chez mes parents que je tâcherais de retrouver.

    On démarre avec une aquarelle de 1994, je venais d'avoir mon bac, et j'étais parti en camp d'ados en Grèce en juillet. On dormait à la belle étoile dans les campings (ya pas de moustique en Grèce, c'est trop sec!). Et justement, le panorama ci-dessous est celui dont on bénéficiait dans le camping même. C'était proche de Delphe. dans le fond il y a le détroit de Corinthe (si je me souviens bien), et la grande zone vert-gris, c'était une forêt d'oliviers. Je peux vous dire que c'est grand, on s'y est même perdu en voulant la traverser pour aller à la plage.
    C'était bien sympa, sauf que c'est dans ce camping que je me suis fait fauché tout mon fric des vacances. Quasiment au début du voyage, c'était rageant. Mais le truc sympa, c'est que tout le monde s'est cotisé pour m'offrir une petite somme qui m'a permis d'acheter des cadeaux-souvenirs.

    Heureusement, les cadeaux-souvenirs les meilleurs que j'ai gardé de ce voyage sont nés quand je trouvais un peu de temps pour dessiner et peindre, et ça personne ne me les a fauché!

    « J'avais dessiné... sur le sableuh... son doux visageuh...Aquarelle de vacances (2) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Août 2008 à 13:59
    Yes c'est sympa de voir des gens partager ça fait plaisir, sinon pour les aquarelles c'est chouette comme ça on va voir ton style évoluer, enfin déjà la ça le fait, ça a l'air bien joli la Grèce :D
    2
    Jeudi 7 Août 2008 à 14:33
    oui, mais j'aurais eu le choix je crois que j'y serais allé hors saison ^^
    3
    Vendredi 8 Août 2008 à 11:58
    T'es juste tombé dans un traquenard mythologique, c'est classique en grèce: . Hermes, Dieu du commerce, voyant qu'il ne t'appâtait pas suffisamment avec ses babioles touristiques, a coiffé sa casquette de Dieu des voleurs et est venu te faucher ton pognon dans ta tente. Athena, déesse des Arts, t'a envoyé l'imagination et le talent pour te consoler. ça vaut le coup finalement
    4
    Vendredi 8 Août 2008 à 14:59
    ça doit être ça, tu as raison^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :