• Alice & June

    En fait  c'est Aïna & Sad, mais en faisant ce dessin ça m'a rappelé cet album d'Indochine. Je n'ai aucune affinité particulière avec ce groupe (enfin j'aime bien leurs vieux titres de quand j'étais jeune), mais j'aimais bien l'illustration faussement naïve de la couv'.

    J'adore ce qu'elle fait, son univers graphique ne ressemble qu'à elle; des anecdotes à deux balles deviennent sous sa main des menaces apocalyptiques.... Bref, si vous aimez le rouge, le noir, les chats, les moutons, la guitare électrique, Stuart Little (mort) et les New Rocks montantes (à moins que ce ne soit des Doc Martens?), allez visiter SAD, que c'est ouachement bien ce qu'elle fait!

    « ROÂRRR....(104) Outre-Monde »

  • Commentaires

    1
    SAD
    Jeudi 12 Février 2009 à 20:01
    d'abord un charmant dessin... maintenant de la pub!!! mais je suis gâtée...pourrie.... mes pantouffles préférées sont des docs... merci... (rougissante et émue) ben oui je ne peux pas mettre d'émotiSAD ici...
    2
    Jeudi 12 Février 2009 à 20:12

    ya pas d'quoi m'dame, ça me fait plaisir^^

    3
    Vendredi 13 Février 2009 à 19:42
    j ador tes colos je viende me mettre a photoshop et j esper bien y arriver un jour
    4
    Vendredi 13 Février 2009 à 19:44
    yehaaaaaaaaaaaaa
    5
    Vendredi 13 Février 2009 à 20:22
    merchi marg' :)
    6
    Samedi 14 Février 2009 à 12:56
    wish bonchour, désolé c'est BOOOOLI qui a mis le com sur les colo, moi je reprend photoshop dans pas longtemps. Ceci dit j'aime bien tes colos aussi !!!
    7
    Samedi 14 Février 2009 à 14:09
    ah parce que vous êtes deux!^^
    8
    Samedi 14 Février 2009 à 21:51
    Yep, c'est super le blog de Sad...Et en plus c'est une vieille copine à moi, preuve de ses profondes qualités humanistes !
    9
    Dimanche 15 Février 2009 à 00:11
    en fait je me demande si c'est pas en passant par chez toi que je l'ai découverte.. me souviens pu^^
    10
    Dimanche 15 Février 2009 à 19:54
    Charmantes, oui, mais jusqu'où va leur complicité ? C'est ça qu'on aimerait savoir, nous, public moderne avide de détails croustillants^^
    11
    Dimanche 15 Février 2009 à 21:49
    ben pour l'instant elle ne va nulle part, puisqu'il n'y a que ce dessin :D
    12
    Lundi 16 Février 2009 à 14:42
    Trop mignonnes, je voudrais les mêmes !... pour ma petite cousine bien entendu... haemm...
    13
    Mardi 17 Février 2009 à 12:44
    Encore un blog à découvrir !!! Pfff tu trouves pas que je suis déjà assez à la bourre comme ça ???
    14
    Mardi 17 Février 2009 à 18:16
    achète-toi un agenda!!
    15
    Mardi 17 Février 2009 à 18:27

    ok, à la prochaine portée je t'en met deux de côté^^

    16
    Marg
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:27
    Je file découvrir l'univers de Sad, mais non sans mettre un ptit mot (parceque bon, hein, ca fait pas de mal de temps en temps). Bravo pour tes 3 ans de blogs (qui sont tres tres chouettes), et viva le retour d'aina, même si ce qui se passe en ce moment fait un peu peur ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :