• (25) Boulet

    Drizzt Do'Urden : slt tlm
    Ambroise de Permanganate: euuuuuuh, ya un dm en service? ya personne que ça choque?
    Drizzt Do'Urden : quoi
    Arwouenne : stp Rez, tu peux expliquer à l'elfe noir pourquoi il a pas le droit de venir au Havre Elfique? il est hyper lourd!! en + il prend un nom de héros!
    DM REZNOR : t'es un peu mal placée pour lui faire la leçon, en même temps...
    Arwouenne /to DM REZNOR : ah mais moi ça n'a rien à voir !! c'est vachement courant comme prénom elfique!!
    DM ROCCO : mdr
    DM ROCCO : tu t'occupes du boulet Rez? chuis en pleine anime, là
    DM REZNOR : ça va j'ai compris...
    Barn Abbey : slt drizzt
    Drizzt Do'Urden : slt Barn, viens au havre elfik, gé un pb ^^
    DM REZNOR : ça suffit ,sur le canal crier!
    DM REZNOR /to Drizzt Do'Urden : merci de renommer ton personnage.
    Drizzt Do'Urden : c'est ki ki me parle en bleu
    Ambroise de Permanganate : un md banane....
    DM REZNOR  : le prochain qui crie je l'envoie au bagne!!
    Ambroise de Permanganate:
    ouais, pardon, ça va... mais bon, des c**s pareils, ça me gonfle...
    Drizzt Do'Urden : ah, c'est 1 md
    DM REZNOR  : Oui, c'est un md. et fais ce que je te dis.
    Drizzt Do'Urden : pk?
    DM REZNOR  : faut te faire un dessin?
    Drizzt Do'Urden : loool jcompren pa
    DM REZNOR  : tu utilises le nom d'un héros de légende, ça ne se fait pas. les joueurs n'ont pas le droit.
    Drizzt Do'Urden : je c ke c un héros c la class kom nom ^^
    DM REZNOR  : oui, mais c'est un héros de bouquin, et que je sache, c'est pas toi l'auteur
    Drizzt Do'Urden :
    oue bin c pas toi non plus ke je sache, jt'es kassé!
    DM REZNOR  : cherche pas à comprendre et fais ce que je te dis!
    Drizzt Do'Urden : o lala, bjr l'ambiansse ! t tro nrv kom dm ! pete 1 cou, sa ira mieu!
    DM REZNOR  : je vois, j'ai à faire à un petit malin... tu veux que je t'envoie au bagne?
    Drizzt Do'Urden : vazy g mm pa peur, tu te cache deriere ton pseudo, mais tes un gros puceau en fait
    DM REZNOR  : qui fait le malin, tombe dans le ravin...
    Drizzt Do'Urden : poil o main lol
    MESSAGE SERVEUR : PAR ORDRE IMPERIAL DRIZZT DO URDEN EST OFFICIELLEMEBT RENOMME BRICE LE LOURDAUD
    Brice le Lourdaud : koi???? naméo, sa va pa la tete? enleve sa tt de suite sa crain! dm de merde
    Brice le Lourdaud : les dm c des facho ici !!
    Arwouenne : lol !!!!
    Ambroise de Permanganate : mdr!!
    Conarr le Barban : ptdr ! ^^
    Lorna p'tite souris : rooooh le vilain!^^
    Brice le Lourdaud : sale pute!
    Brice le Lourdaud : va niké ta mère dm de merde

    MESSAGE SERVEUR : BRICE LE LOURDAUD EST ENVOYE AU BAGNE POUR UNE DUREE DE TROIS MOIS POUR AVOIR DISCUTE L'AUTORITE IMPERIALE

    Barn Abbey : pkoi il est puni drizzt?
    DM REZNOR /to Barn Abbey :
    TU VEUX LE REJOINDRE AU BAGNE ??
    Barn Abbey : non
    DM REZNOR /to Barn Abbey :
    ALORS TU LA BOUCLE ET TU T'OCCUPE DE TES AFFAIRES !!
    Barn Abbey : ok
    DM ROCCO : mdr, tu exagères un peu, tu crois pas?
    DM REZNOR : faut pas jouer au con avec moi. surtout pas en ce moment.
    DM ROCCO : ...


    « (24) Réactions à chaudMarek et Moorgan : PT, EPEE, RP »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2007 à 18:18
    bizz Celine.
    2
    Lundi 12 Mars 2007 à 00:22
    oui, j'ai renouvelé le genre.. en fait je ferais un chapitre à propos du "bagne" dont il est question...
    3
    Mardi 3 Avril 2007 à 13:05
    looooooool !!! C'est génial !!! :-D
    4
    Mardi 3 Avril 2007 à 14:00
    merci! je commençais à me dire que ce chapitre était pas très compréhensible...^^
    5
    Lundi 14 Janvier 2008 à 13:56
    La larme à l'oeil !
    6
    Lundi 14 Janvier 2008 à 14:26

    'reusement qu'il y a quelques rôlistes qui passent de temps en temps!

    7
    Jeudi 7 Février 2008 à 14:07
    Ah oui le coup de Drizzt, c'est assez fort. Il veut un perso "la classe" donc il choisit un nom de légende... Ahlala l'imagination des gosses est un néant abreuvé de références commerciales. N'empêche le coup de Brice Le lourdaud m'a bien fait rire XD
    8
    Jeudi 7 Février 2008 à 14:30
    lol ton constat sur l'imagination est assez déprimant, mais faut reconnaître que... ^^
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 08:48
    Brice le lourdaud c'est pas mal comme pseudo...Moi suite à un pari, je dois appeler mon prochain perso Cochonou...Sa vie va etre difficile ^
    10
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 11:00
    pour minimiser tu peux peut-être prendre un tauren? :D
    11
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 18:51
    Vu qu'il doit faire parti de la guilde Agora club de l'alliance, impossible de prendre un tauren... Alors plutot que sauver les meubles, autant le faire à fond...Ce sera donc un gnome chevalier de la mort (spé sanguinaire)...
    12
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 20:31
    je trouve dommage que les taurens soient classé dans les méchants... quand j'ai vu ça dans les bandes annonces ça m'avaient l'air d'être des espèces de druides façon amérindiens.. plutôt pacifique, donc, pas comme les orks, quoi!

    ben longue vie à Cochonou legnome sanguinaire! :D
    13
    Handel
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:35
    Le nombre de fois que cela est arrivé.
    Et le nombre de fois que cela s'est terminé en pingouin !!!
    :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :