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(240) Level up
(Merci à Solarwind pour sa participation à ce chapitre!)
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Commentaires
1Clair de PlumeSamedi 9 Juin 2012 à 23:26Quel jargon... j'ai rien compris. Ceci dit, les Monts d'améthyste doivent valoir le déplacement.Répondre"level up" c'est l'expression qu'on utilise quand on a suffisament accumulé de points d'expérience pour passer au niveau supérieur.
concrètement, le chevalier en armure, qui a un niveau élevé, a proposé ses services aux deux autres pour les aider à progresser plus vite. pour ça il les emmène dans une zone qui n'est théoriquement pas à leur portée. les monstres les plus difficiles à battre sont ceux qui rapportent le plus de points d'expérience. évidemment comme ils sont difficiles à battre, c'est pratique d'avoir quelqu'un qui te mâche le travail, de sorte que tu n'as plus qu'à porter le coup de grâce pour empocher les points.
"prendre l'aggro", c'est en fait porter le premier coup à un monstre, de façon à ce qu'il focalise son attention sur un seul joueur, laissant ainsi les autres tranquilles.
"to spawn" = "engendrer" généralement ça désigne l'apparition d'un monstre dans un endroit déterminé. évidemment comme beaucoup d'expression de jeu, ça a été francisé.la plupart du temps, les sorcières disposent de sort puissant pour combattre, mais pas pour soigner...
J'aime bien l'opposition entre le trait et les couleurs pour le jeu et le trait et le "presque" N&B de la "réalité" informatique.
C'est déroutant pour les joueurs comme pour nous.
Et on a - une fois de + - envie d'en savoir d'avantage.il y a ce que vois les joueurs à travers leur écran, et il y a la partie immergée de l'iceberg, le programme, les calculs, et ça c'est complètement abstrait. on commence à avoir une grosse iconographie des univers virtuels à travers les films "Tron", "Matrix", et j'en passe... je préférais éviter le fond noir avec décors tout en grilles claires ou en code verdâtre fluo ^^
ça fesait long qu'on avait pas eu un morceau de rp =) j'aime bien moi .. savoir ce qu'il arrive a cette créature qui evolue petit à petit..
puis le clin d'oeil à ce pauvre joueur coincé avec son dragon invincible du debut de l'histoire.. ;) on se rend compte combien ça doit pas etre si facile de tout regrouper pour toi.. Mais coté lecteur c'est que du bonheur..Solarwind est un furieux niveau dessin... va voir le lien sketchfu, sur son profile ya un autre lien vers d'autres dessins, c'est du pur bonheur.
Un chapitre fait pour les joueurs de MMO ;-)Bah y a pas à dire. C'est toujours aussi bien ^^ J'ai tout relu depuis le tout début et je suis contente d'avoir pu lire la suite ! Qu'est-ce que ça s'est étoffé ! Bravo !Je crois que la dernière fois que j'étais venue, c'était la 211 à la découverte de la cicatrice de sylvère par Jef' ! Donc y a un an tout pile je viens de me rendre compte ^^ok :D
comme tu vois j'ai pas beaucoup progressé quand-même dans l'histoire, because une vie irl de plus en plus chargée et des fourmis dans les doigts... et pourtant c'est pas l'envie qui me manque de continuer... va peut-être falloir que je refasse appel à des dessineux pour illustrer mes chapitres XDAh bah écoute, avec plaisir pour ma part si tu need et si ça peut t'aider ! ;) Courage en tout cas ^^21VyoJeudi 18 Avril 2013 à 16:16Suis monstros fan du deuxième dessin.
Courage pour ton canal carpien! De ce que je sais, y a pas énormément de traitements qui fonctionnent. J'ai vu (littéralement, stage oblige) vu quatre opérations du canal, c'est très rapide, ça prend genre une dizaine de minutes, et se fait en hospit de jour. Ceci dit, je ne suis largement pas à ta place, et je sais vraiment pas si j'accepterais de passer sur le billard ...
Bref, pas très clair tout ça ^^'
Courage!22CactusSingerJeudi 18 Avril 2013 à 16:16Bon alors la suite, yen a qui attendent !
(note que j'ai dévoré tout ça à grande vitesse ^^)
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